Contact
Société de la Saskatchewan
Société historique de la Saskatchewan

Revue historique: volume 14 numéro 2

Message de la rédaction

par Laurier Gareau
Vol. 14 - no 2, décembre 2003
Faire son petit bout, pour aider au développement de la communauté fransaskoise, souvent avec des ressources limitées, c'est ça la mission de tout organisme fransaskois. Je pense à ça alors que notre employée, comme ceux et celles des autres associations, est dans un état de frémissement devant cette énorme tâche qu'est la préparation de la demande de subvention du Patrimoine canadien.

À la Société historique, on tente aussi bien que mal de faire notre petit bout et c'est très encourageant quand les gens prennent le temps de venir nous remercier du travail accompli. Le mois dernier, je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans la communauté et nombreux sont ceux qui sont venus me féliciter pour la qualité de la Revue historique. Le magazine touche les gens parce que nous nous efforçons à parler de gens et d'endroits qu'ils connaissent bien.
Plusieurs ont aussi pris le temps de me suggérer des sujets pour de futurs numéros de la revue, que ce soit St-Front, Bonne Madone ou autres. Ces sujets m'intéressent, mais dans certains cas il faudrait que ces mêmes personnes acceptent de travailler avec nous pour nous fournir plus d'information histori-que et surtout des photos. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et nous nous efforcerons à leur donner vie dans la revue. N'hésitez pas à nous soumettre vos idées.






 
(e0)