Contact
Société de la Saskatchewan
Société historique de la Saskatchewan

Revue historique: volume 16 numéro 1

Courier

Vol. 16 - no 1, septembre 2005
le 16 août 2005

Bonjour,

Je m'appelle Gilles Didier. Henri Kugener etait l'oncle de ma grand-mère aujourd'hui décédée. Je vous écris pour savoir si sa sépulture est toujours visible et si elle est entretenue...

Mon père, alors enfant de choeur, se souvient avoir servi la messe avec lui juste après la 2e guerre: dans les années 40...

Henri Kugener est inhumé à Willow Bunch d'après mes sources...

Vous pouvez m'écrire à: Didier, Gilles, 21 rue de Fougères, 02500, Ohis, France ou par courriel à gdidier001@cegetel.rss.fr.

Merci.


le 15 août 2005

Bonjour,

Je suis Français, né en Savoie au Village de Fontcouverte. Je recherche des descendants de plusieurs lointains cousins ayant émigré au Manitoba à Notre-Dame-de-Lourdes en 1895 et 1910. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Si le cas se présente, je vous communiquerai en échange les ascendances des personnes que je recherche et vous, les descendances!

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
Grégory Girollet
g.girollet@free.fr



le 9 juillet 2005

Bonjour Laurier,

Je suis une lointaine parentée et j’aimerais me présenter. Je suis David Gareau, fils de Napoléon Gareau et petit-fils de Ludger Gareau qui était chargé de la construction de l’église à Batoche. La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de visiter Batoche et Bellevue pour la première fois. Alice Gaudet a bien voulu me donner votre courriel puisque je lui posais toutes sortes de questions à propos de la famille Gareau et elle a pensé que vous seriez mon meilleur contact.

En plus de l’histoire de la famille Gareau, je suis aussi intéressé dans l’histoire de ma grand-mère, Magdeleine Gareau, fille d’Orbain Delorme et Marie Desmarais.

J’apprécierais tous renseignements que vous pourriez me fournir.

Meilleurs souhaits.
David Gareau





 
(e0)